Erreur à l'importation

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur à l'importation

de ermo » Dim 28 Juin 2009 00:42

Bonjour.
Sur une base parmi d'autre, lorsque l'on sélectionne "Fichier\importer" et quelque soit le sous menu, on obtient depuis peu le message : "Fichier en cours d'utilisation".
J'ai consulter le forum et essayer le remède trouvé, à savoir executer la requète "dbcc cbsqlxp (free)" dans l'executeur de requète Microsoft, sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 28 Juin 2009 00:28

Re: Erreur à l'importation

de polaire » Lun 3 Aoû 2009 15:06

Bonjour,

Vous avez ce message durant l'export qui s'effectue ou cela bloque t-il l'import? SI vous êtes en multi-poste, le message apparait-il sur tous les postes durant l'import?

Si l'import s'effectue et que le problème concerne tous les postes cela peut venir de votre réseau, notamment si vous avez installé Sage en protocole NetBEI (à éviter à tous prix : ce protocole remplit le réseau de résonance et ralentit tous les postes). Si comme moi vous avez un réseau d'une dizaine de postes ou plus je vous conseil d'abandonner le protocole le multi-postes au profit d'un accès TSE multi utilisateurs (ce qui necessite un bon serveur)

Je sais pas si cela vous aides mais voilà mon expérience.

Cdlt

Xavier
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Juil 2009 12:37

Re: Erreur à l'importation

de asz » Lun 3 Aoû 2009 16:09

ermo a écrit:Bonjour.
Sur une base parmi d'autre, lorsque l'on sélectionne "Fichier\importer" et quelque soit le sous menu, on obtient depuis peu le message : "Fichier en cours d'utilisation".
J'ai consulter le forum et essayer le remède trouvé, à savoir executer la requète "dbcc cbsqlxp (free)" dans l'executeur de requète Microsoft, sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?



Bonjour,

C'est sur quel logiciel?
Cordialement.

Asz
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité