Déclaration Tva compte la Tva sur l'export, pourtant à 0�

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Déclaration Tva compte la Tva sur l'export, pourtant à 0�

de Cevi » Ven 7 Oct 2005 20:38

Bonjour,<BR><BR> J'ai un soucis avec ma déclaration de TVA.<BR><BR> J'ai facturé, et encaissé des clients en export, la tva est bien passée en taux 0, pour 0 euros donc, montant HT = Montant TTC (automatiquement calculé).<BR><BR> Lorsque je sors ma déclaration de TVA, Sage comptabilité me compte une TVA sur ces encaissements... pourtant sans tva !<BR><BR> Le même problème se pose sur les clients que je paie HT (export, entreprises spéciales). Je les paie HT, c'est bien indiqué en vérifiant mes comptes.. TVA : 0%, 0 euros.<BR><BR> En sortant la déclaration de TVA, pareil ! Ca me compte la TVA, disant que je leur ai payée, alors que c'est faux !<BR><BR> Bref la déclaration de Tva est complètement fausse... Ce serait triste de la faire à la main...<BR><BR> Comment puis je faire ?<BR> <BR> Un grand merci par avance pour votre aide,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 7 Oct 2005 20:38

Déclaration Tva compte la Tva sur l'export, pourtant...

de Fabien D » Lun 10 Oct 2005 12:23

Bonjour,<BR><BR>Il n'y a pas de code taxe rattaché sur le compte ?<BR>Vous n'avez pas un mauvais code taxe rattaché dans votre déclaration de taxe ?<BR><BR>Il est toujours possible de modifier le param.bcr afin qu'il ne reprenne rien au niveau de l'export.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Fabien.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Oct 2005 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité