Gestion des retours clients
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
1 message
|Page 1 sur 1
Gestion des retours clients
Sur Sage ligne 100 V15, il existe une "procédure" censé simplifier la gestion des retours.
Le problème étant que l'étape intermédiaire du bon de retour rentre les produits en stocks. Du coup ceux-ci ne servent pas à grand chose.
Pour moi, le principe du doc intermédiaire serait de permettre un pointage à la réception des retours..
Beun
Le problème étant que l'étape intermédiaire du bon de retour rentre les produits en stocks. Du coup ceux-ci ne servent pas à grand chose.
Pour moi, le principe du doc intermédiaire serait de permettre un pointage à la réception des retours..
Beun
- Super Contributeur
- Messages: 115
- Inscription: Jeu 31 Jan 2008 16:05
1 message
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités