Liste de tiers

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Liste de tiers

de Séverine ROCHE » Mar 15 Nov 2005 13:42

Bonjour,<BR><BR>Pour un besoin spécifique, j'ai créé un modèle pour pouvoir imprimer la liste de tous nos clients dont le représentant est mentionné, et je voudrais que Sage me classe le champ 'Intitulé' par ordre croissant . Ma formule est juste mais il me classe la liste toujours par le n° de client. C'est un tableau très simple en 3 colonnes avec en 1er le champ 'Client/Intitulé' (le nom de la société), en 2ème col. le champ 'Client/n° de client' et en 3ème col. le champ 'Client/Représentant'.<BR>Avez-vous une astuce ?<BR>Pour résoudre en partie mon pb, j'ai essayé d'exporter la liste sur excel pour pouvoir refaire mon classsement tel que je le souhaite mais je n'y arrive pas. Ais-je oublié une option au moment de la création de mon modèle ?<BR><BR>Merci de votre aide
Séverine ROCHE
 

Liste de tiers

de jeanmichel » Mer 16 Nov 2005 14:08

Bonjour,<BR><BR>Une autre manière de palier à ton pb est d'utiliser l'import export dans le menu fichier.<BR>Tu crés un fichier .ema<BR><BR>Si tu n'y arrives pas n'hésites pas...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Ven 28 Oct 2005 16:12

Liste de tiers

de Séverine ROCHE » Jeu 17 Nov 2005 12:19

Je voudrais bien en peu plus d'explications sur la marche à suivre effectivement. J'ai vu pour le format import/export dans le menu fichier mais je sèche sur la création du format .ema.<BR>Il me demande d'ouvrir le format paramétrable (ici je dois le créer, il n'exsite pas) sauf qu'il s'agit d'un fichier .egc. Je travaille sur la Gestion Commerciale 100 Pack Plus pour SQL Server Version 13.01, je ne suis pas administrateur donc pas tous les droits.<BR>Merci
Séverine ROCHE
 

Liste de tiers

de jeanmichel » Jeu 17 Nov 2005 12:38

Je peux te donner toute la marche à suivre. Sauf que c'est pour la compta 100 13.01. Qui je pense pour la gescom doit être similaire.<BR><BR>As tu un email où je puisse te transmettre la marche à suivre avec des imprim ecran.<BR><BR>A+
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Ven 28 Oct 2005 16:12

Liste de tiers

de Séverine ROCHE » Jeu 17 Nov 2005 15:43

C'est super sympa, voici l'adresse sur laquelle tu peux m'envoyer tout cela <a href='mailto:sroche@bewan.com' >sroche@bewan.com</a><BR>A usage exclusif stp c mon adresse pro.<BR>Merci beaucoup
Séverine ROCHE
 

Liste de tiers

de Magic_Thib » Mar 22 Nov 2005 06:43

Bonjour séverine,<BR>Pour exporter un document sur Excel, il y a une petite astuce à connaitre. <BR>Sur chaque champ de ta mise en page tu trouves l'information 'Ligne' et 'Colonne'. Il te suffit simplement sur chaque champ d'inscrire le N° de la ligne et de la colonne ou tu veux les faire apparaitre dans Excel. Dans la cas qui t'intéresses, tu indiques par exemple :<BR><BR>Fichier Client N° client Ligne 1 Colonne 1<BR>Fichier Client Intitulé Ligne 1 Colonne 2<BR>Fichier Client Repésentant Ligne 1 Colonne 3
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 40
Inscription: Sam 12 Nov 2005 04:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité