PB Mise à jour comptablité

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

PB Mise à jour comptablité

de YASSIR » Sam 26 Nov 2005 20:25

J'ai un Pb lors de la MAJ comptabilité, il me donne un msg comme quoi le compte général ne figure pas dans le document vente ou achat.<BR>Donc j'ai verifié si vraiment le compte n'y figure pas, et c'est exactement ce que dis le msg.<BR>Mon PB c'est maintenant pourquoi il ne reporte pas le compte général dans l'entête du doc que ce soit achat ou vente.<BR>Merci de me donner une réponse
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Sam 26 Nov 2005 20:25

PB Mise à jour comptablité

de Brian Lefebvre » Jeu 1 Déc 2005 14:26

Salut, <BR><BR>Au moment de ta facture, l'article n'avait pas le compte comptable dans la fiche.<BR>Au préalable, renseigner la catégorie comptable de ton article.<BR>Ensuite, retrouve ta facture et imprime ta facture<BR>Supprime un article et remet cet article dans ton corps de documents, car le fait de le rerentrer dans le corps du document, l'article reprend les informations de la catégorie comptable, et ainsi de suite.....<BR><BR>Cordialement, <BR><BR>briane Lefebvre
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

PB Mise à jour comptablité

de JALAL » Jeu 1 Déc 2005 16:37

Merci pour l'intérêt que vous avez porté a ma question.<BR>Et je vous précise que tous les points que vous avez cité ont bien été respecter. mais mon pb c'est dans la partie information sur le doccompte général et payeur. ils restent vide je ne sais pas pourquoi sachant que j'utilise la version 11.00
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Ven 11 Mar 2005 17:52


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité