Probleme de conexion poste Client PAIE 1000

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Probleme de conexion poste Client PAIE 1000

de Fanice » Lun 12 Déc 2005 13:09

J'ai un probleme de conexion sur mes postes Clients Paie 1000 au paravant tous marcher bien, sauf que aujouird'hui plus rien ne fonctionner aucune connexion ne passe sur les postes cleints pour attaquer le serveur de la paie 1000, quant j'execute le programme(Raccourci qui pointe vers le serveur) il ne trouver plus les fichier dans le c: <BR><BR>je vous prie de m'aide <BR>COrdialement <BR>FMI
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 24 Aoû 2005 10:57

Probleme de conexion poste Client PAIE 1000

de nore » Mar 13 Déc 2005 00:10

bonsoir<BR>si il n'a pas bien sur un probleme au niveau connexion reseau,il faut verifier l'installation du sage serveur1000 :l'application qui permet le reliement,puisque vous dites que ça marchait bien avant,donc il faut juste la reinstaller, ou faire verifier le moyen de connexion :via serveur nt,ou via Tcp/Ip ,voir au panneau de configuration.<BR>il manque bcp de details pour cerner la vraie cause de ce probleme,il suffit d'un plantage de l'application par exemple pour la rendre monoutilisateur.j'espère que j'ai laissé un brin de lumière.bonne chance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 8 Déc 2005 02:26
Localisation: casablanca

Probleme de conexion poste Client PAIE 1000

de Fanice » Mer 14 Déc 2005 12:16

Je tiens d'abord a remercie tous qui on passer a m'aide dans cette situation, par ailleurs j'ai puis deconte la situation s'etait simplement un probleme de droit sur le C:<BR><BR>Merci a+
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 24 Aoû 2005 10:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron