pb ODBC

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

pb ODBC

de Frederic D » Jeu 26 Mai 2005 13:32

Bonjour,<BR><BR>J'ai mis en place une fonction en C# qui récupère les données d'une table via odbc. Celà fonctionne parfaitement dans une application windows. Par contre j'ai voulu utiliser la même fonction dans un service windows et là j'obtiens systématiquement l'erreur suivante à la connection :<BR><BR>ERROR [S1000] [Simba][Simba ODBC Driver][CBase]Erreur inconnue !<BR>ERROR [IM006] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote<BR>ERROR [01000] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Le pilote ne gère pas la version du comportement ODBC demandé par l'application (voir SQLSetEnvAttr).<BR><BR>Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.<BR><BR>Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Mai 2005 13:32

pb ODBC

de one4all » Jeu 9 Juin 2005 13:44

Même problème (message erreur identique) dans une appli ASP.NET accedant par ODBC à SAGE ?<BR><BR>Pourtant un test ODBC depuis EXCEL sur SAGE fonctionne bien.<BR><BR>Si quelqu'un a déjà solutionné ce problème ?<BR><BR>Merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 9 Juin 2005 13:44

pb ODBC

de hanane » Ven 10 Juin 2005 14:43

bonjour <BR>vous avez une mauvaise version d'ODBC qui va pas avec votre application si vous parlez de sage pour chaque version il version odbc qui marche avec
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Mer 5 Jan 2005 17:49

pb ODBC

de Frederic D » Ven 10 Juin 2005 15:12

La gestion co et les drivers sont en v 12, issus du même cd d'installation. Le problème est certainement ailleurs.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Mai 2005 13:32

pb ODBC

de one4all » Mar 14 Juin 2005 18:45

Mon problème (message identique en ASP.NET, cf ma 1ere réponse) est également en V12.02<BR><BR>J'ai effectué des tests depuis un environnement PHP/APACHE également...pas de problème, le driver fonctionne correctement.<BR><BR>Il doit donc bien s'agir d'un problème spécifique à .NET...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 9 Juin 2005 13:44

pb ODBC

de Frederic D » Mar 14 Juin 2005 19:07

Pas spécifiquement à .Net, puisqu'une appli windows en C#. Net fonctionne. Mon problème survient uniquement si je crée une appli de type service Windows.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Mai 2005 13:32

pb ODBC

de Cyril C » Jeu 5 Jan 2006 00:40

Bonjour,<BR><BR>Je suis tombé par hasard sur le forum, j'ai un pb en asp.net avec une connection odbc sage.<BR>Mon mesage est 'Mauvaise version dossier' , et il se produit à la connection.Inutile de dire que le processus IIS tourne en administrateur local, et qu'en interactif avec une application normale le pilote fonctionne parfaitement !<BR>avez vous une idée ?<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 5 Jan 2006 00:40


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités