Problème d'identification et d'authentification

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Problème d'identification et d'authentification

de Avak » Ven 23 Avr 2004 23:33

Bonjour,<BR>Je viens de transférer les fichiers de ma base de gestion commerciale sur un serveur flambant neuf, sur du Windows 2003. J'ai installé le service serveur sur le dit serveur. Certains postes clients arrivent à se connecter : le logiciel client demande bien une authentification en fonction de la base des utilisateurs, mais sur certains postes, un message m'indique qu'il y a un problème de synchronisation (ID) et de fait, je ne peux m'authentifier.<BR>Pourriez-vous m'indiquer la source éventuelle de ce problème. (Version 11) Merci par avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Avr 2004 23:33

Problème d'identification et d'authentification (suite)

de Avak » Sam 24 Avr 2004 10:41

Bonjour,<BR>Suite au problème énoncé dans le mail suivant, je précise le message d'erreur qui m'est transmis :<BR>'Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué'.<BR>J'espère que cela vous permettra de me venir en aide.<BR>Merci par avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Avr 2004 23:33

Problème d'identification et d'authentification (sui...

de Gilles » Dim 25 Avr 2004 22:21

Bonjour,<BR><BR>Il vous suffit d'aller dans le penneau de configuration, de double-cliquer sur 'Sage Installation' puis sur 'configurer' et enfin choisir 'Accès avec Serveur Sage Windows NT'<BR><BR>Cela devrait suffir...<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Problème d'identification et d'authentification (sui...

de Avak » Mer 28 Avr 2004 21:34

Merci bien,<BR><BR>Bonne soirée,<BR><BR>Avak
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Avr 2004 23:33


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités