Insertion des commandes sous sql server2000

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Insertion des commandes sous sql server2000

de Simo » Jeu 5 Mai 2005 19:05

Salut tt le monde,<BR>quand j insere mes commandes sous sql server 2000 j utilise une procedure stockee qui alimente la table<BR>F_docligne , f_docentete et P_ORGAVEN.<BR>(j ai renseigne tout les champs dans ces tables et pour la table P_ORGAVEN j ai incremente mon compteur)<BR>ca marche sans probleme dans le sens ou je peux visualiser mes commandes sur Sage V11.00.<BR>Mais j ai deux problemes suivant.<BR>1-quand je veux inserer des lignes supplementaire sur mon document commande j ai le message suivant:<BR>'L entete de document n existe pas'.<BR>2-Quand je tente de transformer une commande modifie sur Sage (qte par exemple) en BL celui ci se divise en deux BL. <BR><BR>si parmi vous une perosnne qui peut me donner un coup de main ca sera tres interessant.<BR><BR>Merci d avance<BR>bouali
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 19:05

Insertion des commandes sous sql server2000

de Anonyme » Jeu 9 Juin 2005 16:07

Moi j'ai le meme probleme, j'arrive pas a inseré des lignes, en PHP<BR><BR>Comment desactiver ce trigguer en PHP ?<BR><BR>Merci de votre aide
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Insertion des commandes sous sql server2000

de Simo » Ven 10 Juin 2005 13:54

salut<BR><BR>Premeierement je ne te conseille pas de desactiver ce trigger,il faut juste mettre en commentaire les lignes qui sont dans le trigger (Regarde mon precedent message).<BR>- au niveau de la table f_docligne vs allez trouver un trigger nomme TG_INS_F_DOCLIGNE.<BR>Procedure<BR>dans la zone table de sql Server cliquer F_Docligne et avec le bouton droit cliquer toutes les taches/gerer les declencheurs.<BR><BR>Bonne chance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 19:05

Insertion des commandes sous sql server2000

de keskispas » Jeu 5 Jan 2006 11:26

Bonjour à tous.<BR><BR>Simo, juste une question : la procédure stockée que tu utilises pour faire des insertions de commandes est-elle à toi ou c'est une PS de SAGE ?<BR><BR>Et comment incrémentes-tu le compteur dans P_ORGAVEN pour prendre tous les cas en compte (lettre et chiffre) ?<BR><BR>Merci de ta réponse !<BR><BR>Bonne continuation.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 4 Jan 2006 16:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités