problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

de nikko » Jeu 29 Déc 2005 17:56

Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec la fonction multi-utilisateur sur sage compta.<BR>Pour commencer une petite précision, nous sommes une petite PME et je n'ai pas de grande connaissance en matière de serveur.<BR>Donc voiçi mon problème : Nous a
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 17:56

problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

de Simon j » Ven 30 Déc 2005 13:41

Bonjour<BR><BR>Avez vous installé le serveur SAGE NT ?
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 10 Aoû 2005 17:21
Localisation: Paris

problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

de nikko » Ven 30 Déc 2005 19:02

Sur le serveur ou sur le poste individuelle ?<BR>Car sur le serveur j'ai rien toucher, je suis aller vérifier si sage était installé et NON il n'y est pas ,du moins je ne peut pas ouvrir des fichier sage sur le serveur.(maintenant il est possible que sage NT y soit) c'est un technicien de chez sage qui à installé le système il y à 3 ans.<BR>De plus sur le nouveaux poste je n'ai pas installé sage NT, j'ai juste installé sage compta 10.01 ainsi que les autres programmes utile au comptable.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 17:56

problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

de Simon j » Lun 2 Jan 2006 10:14

vous devez avoir une licence pour le 'serveur SAGE NT'.<BR>C'est ce programme qui permet l'accès à plusieurs utilisateurs à la fois.<BR>Installer la partie serveur sur votre serveur 2003 et la partie client sur chaque pc qui doit faire de la compta.<BR><BR>ensuite le programme de compta détecte qu'il est en multi user.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 10 Aoû 2005 17:21
Localisation: Paris

problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

de Simon j » Lun 2 Jan 2006 10:21

suite:<BR><BR>sur le serveur, pour savoir si le serveur SAGE NT y est, aller dans le panneau de configuration, il y a une icone <BR>'Serveur SAGE'.<BR><BR><BR>bonne année 2006.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 10 Aoû 2005 17:21
Localisation: Paris

problème de multi-utilisateur sage 100 V10.01

de nikko » Jeu 5 Jan 2006 19:24

Merci pour vos explications. Problème résolu grace à vous. bonne année à tous. nikko
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 17:56


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité