changement de mois logiciel paie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

changement de mois logiciel paie

de brice » Sam 1 Mai 2004 17:06

bonjour tout le monde, je suis étudiant et je fais un exercice sur sage paie 100.<BR>Une fois que j'ai entré toutes les données et que j'ai fait les bulletins de salaire pour le mois de janvier, comment je fais pour faire ceux du mois de février et que les totaux années s'inscrivent également sur le nouveau bulletin (et pas que le logiciel me remette à 0 les données que j'ai mis avant) ?<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 27 Avr 2004 18:13

changement de mois logiciel paie

de brice » Sam 1 Mai 2004 17:07

bonjour tout le monde, je suis étudiant et je fais un exercice sur sage paie 100.<BR>Une fois que j'ai entré toutes les données et que j'ai fait les bulletins de salaire pour le mois de janvier, comment je fais pour faire ceux du mois de février et que les totaux années s'inscrivent également sur le nouveau bulletin (et pas que le logiciel me remette à 0 les données que j'ai mis avant) ?<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 27 Avr 2004 18:13

changement de mois logiciel paie

de zh » Sam 1 Mai 2004 23:18

Clôturer une paie consiste à l'enregistrer définitivement. La clôture mensuelle met à jour les cumuls mensuels, trimestriels et annuels individuels des salariés. Ces valeurs sont conservées par le programme pour la production de la Déclaration Annuelle des Données Sociales.<BR>La commande Ouverture du mois n'est affichée dans le menu Gestion qu'après clôture mensuelle. Dans le menu Gestion, activer la commande Ouverture du mois.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité