fichier export compta 100 pack+ vers ciel

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

fichier export compta 100 pack+ vers ciel

de Dominique » Mer 17 Juin 2009 15:25

bonjour,

J'essaye d'exporter mon journal d' OD de fin d'année que je voudrais importer dans la compta d'un de mes adhérents qui est sous ciel (j'ai son portable à côté, donc je peux faire les tests), j'ai semble-t' il réussi à exporter les écritures, mais lors de l'import, j'ai le message suivant : nombre d'enregistrements détectés : 9542, valeur incorrecte : format de date non reconnu. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce message ? et où ai-je bien pu manquer quelque-chose dans l'export. Je cherche depuis ce matin et je ne vois pas !
Merci pour votre aide, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

Re: fichier export compta 100 pack+ vers ciel

de eddys » Sam 10 Avr 2010 00:46

Bonjour,

J'ai le même problème
j'ai le message suivant : nombre d'enregistrements détectés : 641, valeur incorrecte : format de date non reconnu.

L'année dernière vous avez trouvé une solution Dominique ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Sam 10 Avr 2010 00:40

Re: fichier export compta 100 pack+ vers ciel

de Dominique » Lun 12 Avr 2010 11:46

Bonjour,
Non désolée, pas de solution trouvée, j'ai abandonné car j'avais déjà perdu suffisamment de temps, j'ai imprimé les OD de Sage (j'ai créé un journal d' OD bis) et ai demandé à mon adhérent de les saisir sur Ciel. Est-ce que le vôtre a la maintenance Ciel ?
Cette année, le problème ne devrait pas se poser, il est passé sur Start compta de Sage, seule ombre au tableau, il n'a pas pris la maintenance (trop cher pour lui), donc pas de mise à jour, ce sera un autre sport.... à suivre.
Bon courage, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité