dossiers déjà ouvert.

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

dossiers déjà ouvert.

de hassan828 » Mer 25 Jan 2006 13:35

y avait déjà une réponse à ce problème,mais pratiquement je ne sais pas comment faire pour passer le fichier param.bcr à la maintenance?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Jan 2006 13:35

dossiers déjà ouvert.

de LINDER » Lun 20 Fév 2006 12:33

Bonjour,<BR>L'un de mes clients rencontre le même problème et je ne trouve aucun fichier param.bcr sur sa machine.<BR>Ils avaient déjà lancé, il y a quelques temps, des éditions de bilan, je suppose donc que tout est bien installé sur leur système.<BR>Lorsqu'on lance la maintenance sur son dossier de compta, rien ne se passe...<BR>Avez vous trouvé la solution à ce problème?<BR>D'avance merci de votre réponse.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Fév 2006 12:33

dossiers déjà ouvert.

de asz » Lun 20 Fév 2006 12:52

Dans ce cas, ouvrez la comptabilité puis menu fichier: A propos de votre societe: onglet 'options' puis fichiers liés. Sage indique le chemin du fichier Param.BCR. Peut etre est-il sur le serveur? Ou dans un repertoire caché. Dans ce cas là, dans votre recherche pour localiser le fichier 'Param.bcr' faite une recherche dans les fichiers et dossiers cachés (petite case à cocher dans la recherche sous windows dans les options de recherches avancées).<BR>salutations.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS

dossiers déjà ouvert.

de LINDER » Lun 20 Fév 2006 13:01

Merci de votre réponse.<BR>Le fichier était effectivement bien caché.<BR>Le problème a été réglé<BR>Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Fév 2006 12:33


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités