Fichier déjà ouvert

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Fichier déjà ouvert

de Easyprog » Mar 21 Fév 2006 17:18

Bonjour à tous,<BR>j'ai un problème avec Sage saari comptabilité 30. En effet, lorsque je lance la machine, il es técrit 'fichier déjà ouvert'. Lorsque je lance un autre fichier, il est écrit 'accès refusé'<BR>que pensez vous que ce soit et comment faire pour résoudre le problème<BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Fév 2006 17:18

Fichier déjà ouvert

de sandy43 » Mar 21 Fév 2006 19:10

il faut lancer une maintenance sur votre fichier.<BR>Procédure : <BR>Démarrer / Tous les programmes / Sage / Maintenance<BR>Dans la maitenance : <BR>Fichier / ouvrir : allez chercher votre fichier<BR>A la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquer sur FIN en bas à droite<BR>Attendre la fin du traitement<BR>quitter la maintenance<BR>réouvrir la compta normalement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mar 21 Fév 2006 19:10


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité