plan tiers excel à importer dans sage 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

plan tiers excel à importer dans sage 100

de nadege » Jeu 25 Nov 2010 18:08

Bonjour,
Mon entreprise passe par un logiciel de gestion administrative pour toute la comptabilité Clients Tiers.
Les exports/imports d'écritures comptables se réalisent sans soucis.
Les comptes tiers ont été créés automatiquement lors des imports d'écritures, mais sans libellé :
ex : 411alban : Tiers à créer, au lieu de 411alban : Albanistio
J'ai testé l'import du plan tiers avant les écritures, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc procédé ainsi, mais à présent je suis bloqué.
L'import par le logiciel de gestion bloque sur une cellule vide (??)qui n'a pas de format différent qu'une autre.
du coup j'ai exporter sur excel en espérant pouvoir l'importer mais ça ne fonctionne pas.
J'ai testé en amatrice en txt, et csv avec dans mes paramètre sage préférence, import "modification"

J'ai 13 page de Tiers à créer, et j'avoue que manuellement ça me déprime !!

Une solution Mesdames, Messieurs les experts ??

Merci par avance
nadège
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 10 Jan 2008 16:52

Re: plan tiers excel à importer dans sage 100

de rcanudo » Ven 26 Nov 2010 09:14

Bonjour,
Les comptes de tiers sont créer automatiquement par rapport aux journaux que vous transférer ( c'est un controle )
Pour votre fichier, remplissez votre case vide par un "." par exemple pour voir ce qu'il se passe, si cette case vide
est en fichier de ligne supprimez la ( mais vous avez déja du le faire ....

Pour plus de recherche faites un export du plan existant pour voir s'il y a une différence....

En désespoir de cause, créez un format paramétrable particulier et regardez ce que cela donne
Ligne 100c Premium v2.00
May the Force be with you...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1224
Inscription: Ven 24 Juil 2009 15:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités