Suppression 1er exercice

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Suppression 1er exercice

de Fred N » Mer 19 Avr 2006 15:34

J'utilise la version Sage Compta ligne 30 sous mac ...<BR>Bref, impossible d'ouvrir mon exercice 2006 car j'ai déjà 5 exercices présents.<BR>Je n'arrive pas à supprimer mon exercice 2001.<BR>Message : Ecritures non éditées sur certains journaux.<BR>Tous mes journaux sont clôturés et édités ...<BR>Par contre, j'ai des journaux vides...<BR>Je n'ai pas d'option me permettant d'archiver un exercice ... seule une option 'compactage' est présente dans le menu traitement. Après l'avoir lancé, c'est toujours pareil ...<BR>Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?<BR>Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 19 Avr 2006 15:34

Suppression 1er exercice

de Carro » Ven 21 Avr 2006 13:02

J'ai déjà rencontré le problème, le programme m'avais cloturé des journaux sans les avoir complètement imprimé. la réédition et et cloture des journaux a résolu le problème
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Sep 2005 16:49

Suppression 1er exercice

de Fred N » Mer 26 Avr 2006 17:57

Merci Carro.<BR>En fait, la comptable m'a dit avoir réédité tous les journaux.<BR><BR>Bref, il s'agissait bien de cela mais (pour ceux que cela peut aider) plutôt que de rééditer l'ensemble (qui était censé avoir été fait) nous avons : <BR>- lancé l'option de compactage de l'exerice et là, le système est plus explicite. Il renvoi un message signalant le journal qui comprend les écritures non éditées).<BR><BR>Merci Encore
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 19 Avr 2006 15:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité