gescom codes affaires

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

gescom codes affaires

de Dominique » Sam 29 Avr 2006 19:42

Bonjour,<BR><BR>Quelqu'un utilise t-il le code affaires dans la gescom et pourrait-il m'expliquer la manière de paramêtrer, la doc sage est complètement hermétique et mes journéés de formation sont loin !...<BR>merci de m'aider Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

gescom codes affaires

de Christian CARONI » Mer 3 Mai 2006 00:00

à toi de définir ton plan analytique dans les options du menu fichier, ce plan sera coché ' plan d'affaire',<BR>soit tu peux créer des codes en automaiique soit manuellement mais dans tous les cas il te faut bien structurer ton code afin qu'ils soient explicite
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mar 2 Mai 2006 23:56

gescom codes affaires

de Jeece » Mer 3 Mai 2006 11:38

Le code affaire est en fait une section analytique dans la comptabilite. Le code affaire peut etre affecte au niveau de l'entete du doc ou au niveau de la ligne. Le code affaire peut etre utilise automatiquement en fonction du client (en rentrant le code affaires au niveau de la fiche tiers)
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 23 Mar 2006 11:59

gescom codes affaires

de Dominique » Ven 12 Mai 2006 20:08

Merci à tous les deux. Désolée pour la réponse tardive,<BR>mais trop de travail en ce moment. Les codes affaires sont maintenant opérationnels,mais j'ai perdu beaucoup de temps à paramêtrer la présentation de la facture.<BR>C'est chose faîte aujourdh'ui, mais grâce à l'assistance qui a pris la main chez moi pour parfaire mes balbutiements.<BR>Bon courage à tous, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité