Pb apres coupure de courant

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Pb apres coupure de courant

de DEVILLE » Mer 17 Mai 2006 15:10

Pendant que je saisisais la liste du personnel j'ai eu un probleme de coupure d'electricite quand je suis revenue dans la paie apres la coupure de courant le salarie dont je faisais entrer les donnees ne se trouvais plus dans ma liste des salairies.<BR>et quand je saisie son matricule un message apparait pour me dire qu'il existe deja je ne sais comment resourdre ce probleme. besoin d'aide .
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09

Pb apres coupure de courant

de hanane » Mer 17 Mai 2006 19:05

tu accede à la base via ODBC ET TU EXPORTE LES DONN2S VERS ACCES TU SUPPRIMES L ENREGISTREMENT EN QUESTION
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Mer 5 Jan 2005 17:49

Pb apres coupure de courant

de hilaire » Ven 19 Mai 2006 18:36

FAITE LA MAINTENANCE DE VOTRE DE VOTRE BD VI L'OUTIL DE MAINTENANCE
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 30 Jan 2006 20:16

Pb apres coupure de courant (a HILAIRE)

de DEVILLE » Ven 19 Mai 2006 20:29

CETTE SOLUTION NE PASSE PAS JE L'AI ESSAIYER
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité