installation de gescom et maestr

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

installation de gescom et maestr

de eko » Ven 19 Mai 2006 20:08

bonjour<BR>j'ai installé gescom dans une machine et j'ai crée un fichier gescom . Jai commencé à creer les articles à un moment j'ai essayé d'ouvrir le fichier comptable lié à ce fichier Gescom mais le fichier comptabilité ne s'ouvre pas .alors je me suis rappellé que je n'avis pas installé Maestria dans la machine . <BR>Alors je voulais savoir si j'installe Maestria mon ficher comptabl jié au fichier Gescom s'ouvrira
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 5 Mai 2006 20:47

installation de gescom et maestr

de DEVILLE » Ven 19 Mai 2006 20:26

oui<BR><BR>il ne faut pas oublier de les lier. <BR>au cas ou tu rencontre le pb de liaison <BR>ouvre le fichier de compta et va dans <BR>FICHIER / A PROPOS DE .... clic sur l'onglet OPTIONS et tu double clic apres sur FICHERS LIES a partir de la tu pourras attacher le fichier de gescom qui est doit etre lier a ta compta. <BR>donc n'oubli pas le rep dans lequel est installer la gescom<BR>bon a + j'espere t'avoir aider
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09

installation de gescom et maestr

de eko » Sam 20 Mai 2006 11:04

bonjour <BR>merci devlle je vai verifier
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 5 Mai 2006 20:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités