Meilleure gestion de l'extraction de dossier

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Appuyez-vous cette demande ?

oui
1
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Meilleure gestion de l'extraction de dossier

de littleboy47 » Mer 9 Mar 2011 10:25

Bonjour,
pour ceux qui connaissent le module d'extraction de dossier "Coala Extraction", j'ai une suggestion d'amélioration importante et urgente (c'est une vraie perte de temps pour nous !).
Actuellement quand un utilisateur extrait un dossier, celà génère un fichier .loc dans le répertoire user de Coala.
Ce fichier .loc contient la liste des dossiers extraits par un utilisateur.
Le gros soucis, c'est qu'il y a souvent des problèmes d'extraction/réintégration et qu'on est obligé de réintégrer manuellement les dossiers... avec tous les risques que celà comporte... mais une fois le dossier réintégré, il faut encore gérer avec ces fichiers .loc... et celà devient très contraignant/lourd... :evil:
sur la version 4 obligé de faire sortir tout le monde de Coala, arrêter les services Coala, supprimer le fichier cluster.loc et le .loc de l'utilisateur (s'il n'a plus de dossier extrait). Bref c'est un peu lourdingue !!!

Donc => Suggestion d'amélioration :
pourquoi ne pas gérer les extraction directement au niveau du dossier c'est à dire mettre un dossier Extract dans tous les dossiers Coala qui contient un/des fichier(s) texte avec des infos d'extraction (utilisateur qui a extrait avec date, modules extraits, périodes,...). Et quand le programme accède à un dossier, avant d'ouvrir celui-ci, il va taper dans ce dossier, dans ces fichiers.
Tout ça ne me parait pas compliqué quand même ! Et ce serait, je pense, moins lourd à gérer qu'avec les fichiers .loc ou on est obligé de faire sortir tout le monde !
Je ne sais pas, mais pour moi celà me parait évident/logique !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 8 Mar 2011 18:51

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron