Documentation

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Documentation

de Idom » Jeu 31 Mar 2011 10:43

Bonjour,

Ou peut-on se procurer de la documentation concernant les importations au format Sage ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Ven 25 Mar 2011 07:02

Re: Documentation

de manhattanfreud » Jeu 31 Mar 2011 17:45

Bonsoir Idom,

Il te suffit d'installer les manuels électroniques qui se trouvent sur le DVD de tonou de tes appli SAGE et tu trouveras les différents formats d'import dans les annexes...

Pensant avoir répondu à ton attente,

Bonne soirée,

Cordialement,

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Documentation

de Idom » Lun 4 Avr 2011 18:26

Les infos que je recherche concernent une importation au format Sage mais depuis un fichier excel ou txt par exemple. Comment le mettre en forme pour que je puisse importer dans la gescom mon fichier (surtout les langues dans mon cas).
Ce que j'ai trouvé dans la doc concerne plutôt les importations entre produits sage.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Ven 25 Mar 2011 07:02

Re: Documentation

de manhattanfreud » Lun 4 Avr 2011 19:04

Bonsoir,

Il faut passer par la création d'un format paramétrable. (Menu "Fichier" / "Format Import-Export paramétrable").

Et, je rectifie :wink: : les indications sur les longueurs et les natures de champs sont bien dans le Manuel Electronique de la Gescom 100 à partir des pages 297 et non dans les Annexes comme je l'ai indiqué à tort :oops: ... Tu y trouveras les explications de base pour monter ton format.

Pensant avoir répondu à ton attente,

Bonne soirée,

Cordialement,

Manhattan Freud
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité