pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage paie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage paie

de jéjé » Jeu 16 Mar 2006 20:11

quand j'ouvre SAGE PAIE <BR>je rentre le mot de passe et un message apparait<BR><BR>2501: ce dossier est déja ouvert<BR>veuillez le refermer ou utiliser les outils de maintenance !<BR><BR>ensuite un autre message apparait<BR><BR>ouverture du plan sage impossible<BR><BR>ensuite un autre message apparit encore<BR><BR>pmsw32.exe-erreur d'application<BR>l'instruction à '0x0040321d' emploie mémoire '0x0262b80c'. la mémoire ne peut pas être 'read'.<BR>cliquer sur ok pour terminer le programme.<BR><BR>et ensuite sage se ferme<BR><BR>je ne sais pas quel fichier il faut que je passe en maintenance.<BR>j'ai déja executer le programme RazRes.exe et kan je clique sur réinitialiser rien ne se fait.<BR><BR>Je vous en supllie aidé moi.<BR>Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 16 Mar 2006 20:11

pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage pai...

de SMART » Ven 17 Mar 2006 11:30

2 manips à effectuer (en demandant à tous les utilisateurs de quitter la paie)<BR>D'abord, passer le .PRH en erreur par la maintenance et déconnecter les utilisateurs 'fantomes'<BR>Puis rechercher tous les PMS.RES sur le poste de travail et les supprimer (garanti sans conséquences!!)<BR>Cordialement
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi

pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage pai...

de jéjé » Ven 17 Mar 2006 19:37

j'ai fait la maintenance de tout les fichiers .prh et supprimer les fichier PMS.RES <BR>il y a toujours ce message d'erreur<BR>je n'y comprend plus rien
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 16 Mar 2006 20:11

pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage paie

de jéjé » Ven 17 Mar 2006 19:54

j'ai fait la maintenance de tout les fichiers .prh et supprimer les fichier PMS.RES <BR>il y a toujours ce message d'erreur<BR>je n'y comprend plus rien
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 16 Mar 2006 20:11

pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage pai...

de Tété » Ven 2 Juin 2006 12:46

je travaillais sur sage paie lorsque le logiciel s'est planté.Quand j'ouvre sage paie,un message me dit un autre utilisateur à utilisé ce code pour ouvrir sage,alors que je suis le seul utilisateur.Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 2 Juin 2006 12:46

pitité aidé moi : probleme d'ouverture avec sage pai...

de asz » Ven 2 Juin 2006 12:48

faites la manip décrite ci dessus.<BR>Salutations
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité