Pb installation implémentation CBase non dispo...

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Pb installation implémentation CBase non dispo...

de Anonyme » Mer 7 Avr 2004 17:48

Merci pour votre réponse..<BR>On a installé le client et toujours le même problème. On a même ré-installer le base de données SQL et ré-installer Sage sans aucune amélioration. <BR>Pour info voici le contenu de mon fichier compta.mae pour accéder à la base de données compta (existante) sous le serveur SQL server (nom d'instance par défaut) sous 192.168.1.102<BR><BR>[CBASE]<BR>ServeurSQL=192.168.1.102<BR>Createur=MA30<BR>Type=CPT<BR><BR>Merci d'avance pour votre aide
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Pb installation implémentation CBase non disponible

de Wassel » Mar 13 Juin 2006 18:36

Bonjour,<BR>J'ai installé Sage 100 v13.01 (serveur NT+compta+gestion commerciale).<BR>Dès le lancement de l'exemple Bijou, j'ai un message d'erreur fristrant'.<BR>Pourtat ma base de données SQL Server est proprémment installée.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Juin 2006 18:36

Pb installation implémentation CBase non dispo...

de hilaire » Mar 13 Juin 2006 19:22

vous devez installé le serveur et le client
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 30 Jan 2006 20:16

Pb installation implémentation CBase non dispo...

de Wassel » Mar 13 Juin 2006 21:10

Merci pour votre réponse..<BR>Qu'entendez vous par 'client'..<BR>Voici ce que j'ai installé (Sage 100):<BR>- BD SQL server 2000<BR>- Comptabilité<BR>- Gestion Commerciale<BR>- Serveur Sage NT<BR><BR>Me manque t-il des composants ?<BR>Merci d'avance..
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Juin 2006 18:36

Pb installation implémentation CBase non dispo...

de hilaire » Mer 14 Juin 2006 09:56

SUR VOTRE CD D'INSTALLATION, IL DOIT AVOIR UN DOSSIER INTITULE client; OUVREZ CE DOSSIER ET EXECUTER L'APPLICATION QUI S'Y TROUVE
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 30 Jan 2006 20:16

Pb installation implémentation CBase non dispo...

de hilaire » Mer 14 Juin 2006 20:32

essaye ceci;<BR>va dans le panneau de configuration et double clique sur l'icone 'sage installation'. rassure toi qu'a la premiere ligne , l'acces sage est bien ACCES SQL SERVER et qu'a la troisieme ligne le protocole choisi est TCP/IP.<BR>COURAGE
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 30 Jan 2006 20:16


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité