Ouverture nouvelle compta

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Ouverture nouvelle compta

de Tom K. » Jeu 15 Juin 2006 18:44

Bonjour,<BR>Sous sage compta 100, je viens de créer une nouvelle compta. Tout s'est bien deroule, mlhaureusement quand j'eesaie de l'ouvrir, j'ai le message 'Numero de page poubelle illegal' qui s'affiche. J'ai reorganise avec la maintenance mais cela ne change rien. Meme en la recreant j'ai la meme erreur. Si quelqu'un connait cette erreur.<BR>Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Juin 2005 18:28

Ouverture nouvelle compta

de Kolaite » Jeu 15 Juin 2006 19:44

Ce message signifie que le fichier est endommagé.<BR><BR>Dans un premier temps, il faut faire une recopie des données à l'aide de l'utilitaire de Maintenance.<BR><BR>Si le message est toujours présent, il faut restaurer une sauvegarde et si le message persiste, le fichier doit être envoyé en réparation, après accord de l'assistance.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 26 Mai 2005 07:21

Ouverture nouvelle compta

de Rachid_DZ » Jeu 15 Juin 2006 23:04

Salut, <BR>vous pouvez meme faire une copie du fichier bijou et le faire vider (suppression) si vous en savez biensur, en supriment les bijoux (articles) biensur !! et ses clients etc.. et aller à a propos et option et reinisialiser les numéro etc...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 22:50

Ouverture nouvelle compta

de Magic_Thib » Dim 18 Juin 2006 06:39

Recré la avec un autre nom sous un autre disque , si ça ne fonctionne toujours pas reinstall ton appli.
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 40
Inscription: Sam 12 Nov 2005 04:43

Ouverture nouvelle compta

de Tom K. » Lun 19 Juin 2006 17:15

Merci de vos reponses. Le probleme est regle en creant une compta de toutes pieces sans les parametrages par defaut.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Juin 2005 18:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité