Sage Gestion Co V.13 Conditionnement

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Gestion Co V.13 Conditionnement

de Boris » Ven 16 Juin 2006 18:58

Bonjour à tous,<BR><BR>Je travaille pour une entreprise qui achète et vend du géotextile en rouleau. <BR>Nous achetons et vendons des rouleaux entiers uniquement (exemple 6 m de large par 100 m de long, soit un rouleau de 600 m²)<BR>unité de vente est le m² , <BR>quantité colisé = le nombre de rouleau . <BR>Conditionnement = nombre de m² par rouleau.<BR><BR>Dans les documents de vente c'est ok j'ai défini dans conditionnement le nombre de m² par rouleau.<BR><BR>Mais du côté document des achats je ne parviens pas à faire apparaitre le conditionnement vente. et la quantité colisé.<BR><BR>Merci de dire si vous pouvez m'aider,<BR><BR>bien cordialement Boris
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 16 Juin 2006 18:58

Sage Gestion Co V.13 Conditionnement

de sanbol_b » Mar 20 Juin 2006 16:45

Bonjour!<BR>Tu as paramétré la partie vente mais pas la partie achat <BR>dans la fiche de l'article dans le volet fiche principale tu as en bas l'onglet Fournisseurs au niveau duquel tu dois crée une ligne concernant le fournisseur adequat c'est toute une fiche qui s'affichera et ainsi en paramétrant bien tous les champs surtout au niveau de 1 unité d'achat=par exemple 600 unité de vente celon le cas que tu as présenté j'espère que cette réponse t'aidera <BR>lobna
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité