Espace Disque Insuffisant

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Espace Disque Insuffisant

de Masimo » Mar 18 Juil 2006 15:35

Bonjour,<BR><BR>Quand j'essai de tirer un etat de stock sur excel, je recoi ce message 'Espace Disque Insuffisant' j'ai essayer ds une autre machine et meme ds le serveur sage mais la meme erreur . Aussi j'ai agrandis la base et j'ai:<BR>Fichier occuper: 76%<BR>Occuper: 69410 ko<BR>Disponible: 22015ko<BR><BR>Je vous remercie d'avance pour m'aider a resoudre ce problem.<BR>Merci bien mille fois a vous tous.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 18 Juil 2006 15:35

Espace Disque Insuffisant

de Clu » Mer 19 Juil 2006 13:48

Bonjour Masimo.<BR><BR>1- Quel est le nom exact de votre fichier? Sage préconise que le nom du fichier ne doit pas dépasser 8 caractère, il ne doit pas contenir d'espace, ne doit pas contenir de caractère spéciaux type '_', '-', etc.<BR><BR>2- Le chemin d'accès n'est-il pas trop long? Sage préconise maximum 2 sous-dossiers.<BR><BR>3- L'accès au serveur se fait-il via une unité logique (une lettre désignant le serveur)? il vaut mieux avoir par exemple 'S:Paie...' que '\Paie sur serveur S:'<BR><BR>Bye.<BR>Luc
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Juin 2004 11:44
Localisation: Paris

Espace Disque Insuffisant

de Anonyme » Jeu 20 Juil 2006 14:31

Merci bien LUC pour votre reponse , voici les reponse sur vos question :<BR><BR>1-nom du fichier localiser gestion commercial dans le serveur est <BR>G-COCA-COLA.gcm<BR>2-chemin k:SarriG-COCA-COLA.gcm<BR>3- J'ai fais le test avec meme Test.xls and Test.txt et j'ai recu la meme erreur.<BR><BR>Merci bien pour votre Aide.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Espace Disque Insuffisant

de Clu » Jeu 20 Juil 2006 17:20

Bonjour Masimo.<BR><BR>Pourriez-vous tester en renommant vos 2 fichiers mae et gcm<BR><BR>Par exemple, à la place de G-COCA-COLA.gcm, renommez en GCOCA.gcm et faites de même pour le fichier mae ki est lié, en GCOCA.mae<BR><BR>Bye.<BR>Luc
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Juin 2004 11:44
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité