Problème de synchronisation entre CRM et GESCOM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de synchronisation entre CRM et GESCOM

de Sophie 2011 » Lun 3 Oct 2011 15:46

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème de synchronisation entre la gestion commerciale et le CRM chez un de nos clients.

Lorsqu'une fiche client est créée dans le CRM celle ci est créé au moins 2 fois dans la Sage 100 Gestion commerciale (pour ne pas dire 5 fois).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou bien avez des pistes pour moi ?

Je vous remercie par avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Ven 9 Sep 2011 16:14

Re: Problème de synchronisation entre CRM et GESCOM

de bishr » Mar 18 Oct 2011 23:06

Bonjour,

Il faudrait d'abord savoir la verison de la CRM, du webservice et de Sage GC ...
Ensuite voir dans les logs de l'intégration ... pour voir si il y plus d'information ...
Soyez réalistes : demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 27 Mai 2007 23:55
Localisation: Ici ... et là ...


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron