Problème de synchronisation entre CRM et GESCOM
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Problème de synchronisation entre CRM et GESCOM
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème de synchronisation entre la gestion commerciale et le CRM chez un de nos clients.
Lorsqu'une fiche client est créée dans le CRM celle ci est créé au moins 2 fois dans la Sage 100 Gestion commerciale (pour ne pas dire 5 fois).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ou bien avez des pistes pour moi ?
Je vous remercie par avance.
Nous rencontrons actuellement un problème de synchronisation entre la gestion commerciale et le CRM chez un de nos clients.
Lorsqu'une fiche client est créée dans le CRM celle ci est créé au moins 2 fois dans la Sage 100 Gestion commerciale (pour ne pas dire 5 fois).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ou bien avez des pistes pour moi ?
Je vous remercie par avance.
- Posteur néophyte
- Messages: 11
- Inscription: Ven 9 Sep 2011 16:14
Re: Problème de synchronisation entre CRM et GESCOM
Bonjour,
Il faudrait d'abord savoir la verison de la CRM, du webservice et de Sage GC ...
Ensuite voir dans les logs de l'intégration ... pour voir si il y plus d'information ...
Il faudrait d'abord savoir la verison de la CRM, du webservice et de Sage GC ...
Ensuite voir dans les logs de l'intégration ... pour voir si il y plus d'information ...
Soyez réalistes : demandez l'impossible
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité