Sage Direct : Changement de profil

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Direct : Changement de profil

de PAM0306 » Lun 24 Oct 2011 17:11

Bonjour,

nous sommes en train de configurer le logiciel Sage Direct afin de récupérer les relevés de compte.
Mais nous nous sommes aperçu que la configuration se faisait par profil utilisateur (windows) et que nous étions pas sur le bon profil.
Nous avons exporté et importé les certificats sur le profil concerné, puis importé dans le bon profil (avec la clé privé).
Lorsque nous vous initialiser la banque, il nous met le message "clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié".

Savez-vous comment corriger cette erreur ?

Merci d'avance

Cordialement

Données techniques : SageDirect version 3.6.0.22, Windows 2008 Server R2
Dernière édition par PAM0306 le Mar 25 Oct 2011 09:51, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Oct 2011 16:58
Localisation: BESANCON

Re: Sage Direct : Changement de profil

de benjo » Lun 24 Oct 2011 17:56

Bonjour,

Vous avez exporté depuis un poste sous Xp ou Seven?

Cdlt

Benjo
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret

Re: Sage Direct : Changement de profil

de PAM0306 » Mar 25 Oct 2011 08:36

Il s'agit d'une station en Windows 2008 R2.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Oct 2011 16:58
Localisation: BESANCON

Re: Sage Direct : Changement de profil

de benjo » Jeu 27 Oct 2011 17:36

Bonjour,

Il faut exporter en selectionnant .pfx et en cochant exporter toutes les propriétés étendues.*

Cdlt

Benjo
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret

Re: Sage Direct : Changement de profil

de PAM0306 » Jeu 27 Oct 2011 17:59

Bonjour,

Oui, c'est ce que l'on a fait.
Mais, le problème venait du certificat de signature qui doit être regénéré avec le profil utilisateur en cours.
(C'est écrit dans la document "Guide_MEO_ProductionCoala_EBICS.pdf")

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Oct 2011 16:58
Localisation: BESANCON


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités