2 article = 1 produit dans le stock

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

2 article = 1 produit dans le stock

de moomoon » Jeu 10 Aoû 2006 12:14

Bonjour,<BR>je cherche le moyen d'avoir deux articles qui utilise le meme produit en stock.<BR>En gros un produit seul et un produit + services qui decompte sur le meme produit en stock.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Aoû 2006 12:14

2 article = 1 produit dans le stock

de Brian Lefebvre » Jeu 10 Aoû 2006 17:36

Salut, <BR><BR>En Gescom 30 ou 100, tu crée un article lié : <BR>ART A géré en stock<BR>ART B Prestation de service<BR><BR>ART C Package, avec nomeclature article lié, qui sera composé de ton ART A et ART B.......<BR><BR>Cordialement, <BR><BR>Briane
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

2 article = 1 produit dans le stock

de moomoon » Ven 11 Aoû 2006 11:11

Oki merci, apres essai effectivement ca marche bien comme ca, je saisie la ref de mon ART C et il me saisie automatiquement tout.<BR>Par contre la ou ca va pas c'est que lorsque je fais ca il me rajoute une ligne pour chaque, en gros j'ai dans la factuer ART A+ ART B + ART C.<BR>Il n'y aurai pas un moyen pour n'afficher que l'ART C, qu'il decompte le stock de ART A et qu'il reprenne l'addition du prix de vente de ART A + ART B ?<BR>pour info je suis sur une ligne 100.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Aoû 2006 12:14

2 article = 1 produit dans le stock

de asz » Ven 11 Aoû 2006 11:38

vous avez la possibilité de saisir la case non impression sur document dans la fiche article (onglet complément), sinon pas d'autre moyen.<BR>salutations
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron