Bloquage sous SAARI Négoce Ligne 100, v3.02

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Bloquage sous SAARI Négoce Ligne 100, v3.02

de K » Ven 11 Aoû 2006 18:00

Bonjour,<BR><BR>J'ai un gros soucis avec SAARI Négoce Ligne 100, v3.02, sous MS-DOS (MS-DOS sous Windows XP). Je sais que c'est une vieille version, mais elle fontionne correctement, sauf dans ce cas précis.<BR><BR>Suite à un plantage de mon PC, lorsque j
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Aoû 2006 18:00

Bloquage sous SAARI Négoce Ligne 100, v3.02

de Clu » Ven 11 Aoû 2006 20:15

Bonjour K.<BR><BR>Rechercher le fichier nommé UNUN.COD<BR>Vous devez en avoir un à côté de votre société, et un à côté du Jeu d'essai, la société de démo. Prenez celui du Jeu d'essai et écrasez celui de votre société (il est conseillé de faire une sauvegarde de votre UNUN.COD au préalable).<BR><BR>A bientôt<BR>Luc
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Juin 2004 11:44
Localisation: Paris

Bloquage sous SAARI Négoce Ligne 100, v3.02

de K » Sam 12 Aoû 2006 16:06

Bonjour Luc,<BR><BR>Merci pour le coup de main si rapide !<BR><BR>En fait, après avoir posté mon message hier, j'ai voulu creuser un peu plus, et j'ai réussi, je ne sais pas trop comment, à faire fonctionner les utilitaires.<BR><BR>Après moultes vérifications de fichiers, dont un a été réparé, j'ai pu de nouveau revenir dans le programme principal, où toutes les identités avaient été correctement fermées, et sont donc réutilisables sans problème.<BR><BR>J'espère que cela ne se reproduira pas, mais au moins si ça m'arrive de nouveau, je saurai faire !!<BR><BR>Encore merci pour le temps passé à la réponse,<BR>Bon week-end,<BR>K.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Aoû 2006 18:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité