Sage Paie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Paie

de Anonyme » Lun 29 Mai 2006 01:12

Bonjour,<BR>si le logiciel n'est pas enregistré à ton nom c'est grace, du moment que tu as le code du client et au pire ils te retrouvent avec le numéro de série du logiciel.<BR><BR>Bonne courage!
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Sage Paie

de Sinety Randria » Mar 18 Juil 2006 15:15

Comment restaurer Sage Paie ver 13.01 ?<BR>J'ai déjà utilisé sage paie ver 13.01 mais à la suite d'un formatage tout est effacé il ne me reste que la copie de sauvegarde de CD d'installation sur CD que l'ancien propriétaire avait gardé, il a perdu lui même les codes et les clés. Pouvez-t-on me donner ces codes?<BR>Mon activité : Formateur en Informatique<BR><BR>Sinety<BR>Village Ankirihiry<BR>Tamatave - Madagascar
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Juil 2006 15:15

Sage Paie

de Anonyme » Ven 21 Juil 2006 00:37

Bonjour,<BR><BR>pour de nouveau effectuer les installations il faut contacter le service clientele, se sont les seuls qui peuvent fournir les code d'accès et clé d'authentification
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Sage Paie

de Sinety Randria » Ven 21 Juil 2006 08:08

Bjr,<BR><BR>Merci de ton mail, le seul problème est que le programme n'est pas enregistré en mon nom sinon je l'ai déjà contacté, mais si on me donne une clé d'authentification pour pouvoir utiliser au moins le programme même pour une durée limité c'est bon pour moi pour sauver la face vis-à-vis de mes qlq elêves.<BR>Merci de me dépanner.<BR>A plus.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 18 Juil 2006 15:15

de N@buchodonosor » Mar 29 Aoû 2006 23:30

Allez voir le revendeur du coin, il est certainement possible de dépanner provisoirement, et sans code d'acces... Sinon ce sera l'occasion de passer légalement en V14.xx :wink:
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité