PROBLEME A L'AIDE

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

PROBLEME A L'AIDE

de GUIRAUD » Mer 30 Aoû 2006 09:16

Bonjour

j'ai mon ordi qui a buggé pendant que j'étais sur saage gestion com et depuis que je l'ai rallumé et fais la maintenance , ça m'a supprimé des lignes bon de livraison et factures (ça me fait des lignes blanches à la place) et en plus ça m'a supprimé mes fiches tarifs de certains clients.
Je voulais savoir si je pouvais récupérer au moins mes fiches clients.

MERCI
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Fév 2005 15:48

de N@buchodonosor » Mer 30 Aoû 2006 09:24

J'ai bien peur que votre fichier soit endommagé... J'ai déjà eu des problèmes similaires avec certains clients dont la mainteneance avec recopie des données n'apportait aucune correction.... L'idéal a mon avis serait de repartir d'une sauvegarde récente du fichier de gescom et compta ce qui serait plus sur...

Car ces lignes blanches vont certainement entrainer des pb dans l'utilisation des stats ou encore de l'inventaire quand ce sera le moment.


++
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

de GUIRAUD » Mer 30 Aoû 2006 10:33

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REPONDU
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Fév 2005 15:48

de N@buchodonosor » Mer 30 Aoû 2006 10:38

sinon quand vous avez fait votre maintenance vous avec utilisé la recopie des données ? Ou fait la simple vérification ?
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

de GUIRAUD » Mer 30 Aoû 2006 13:15

J'ai fait une copie des données
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Fév 2005 15:48


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités