Pérsonnalisé l'écran

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Pérsonnalisé l'écran

de qa_hanane » Mar 29 Aoû 2006 19:34

merci à l'avance
j'ai sage v.13 et je veux ajouter une colonne dans la liste des articles(structures --> articles) qui contient le stock(total) de tous les dépôts.
urgent
merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Aoû 2006 19:05

de Richad » Mer 30 Aoû 2006 10:01

Bonjour,

Pour rajouter une colonne dans la liste des articles, il vous suffit de cliquez droit dans la liste et d'aller dans personnaliser la liste ... Ensuite il vous faudra ajouter les colonnes que vous souhaitez voir affichées ...

Pour info, cette manipulation est valable pour la quasi totalité des fenêtre de saisie ... Si la colonne que vous souhaitez ajouter est bloquée (avec un cadenas à coté) ou si celle ci n'est pas affichée dans la liste, il vous faudra aller dans le menu Fichier/A propos de puis dans l'onglet Option. Une liste s'affiche dans laquelle il y a Organisation. Choisissez le fenêtre concernée puis double cliquez dessus : vous avez ici la liste des colonnes disponibles ... A droite de cette liste vous avez les options d'affichage de chaque colonne. Pour afficher la colonne il faudra selectionner "disponible pour le fichier" puis valider avec entrée.

Par rapport à la colonne stock, le stock affiché est celui du stock principal ...

Cordialement,

Richad
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Ven 12 Mai 2006 15:05

Re: Pérsonnalisé l'écran

de qa_hanane » Mer 30 Aoû 2006 16:15

qa_hanane a écrit:merci à l'avance
j'ai sage v.13 et je veux ajouter une colonne dans la liste des articles(structures --> articles) qui contient le stock(total) de tous les dépôts.
urgent
Je veux ajouter le stock des autres dépôts ou le stock total de tous les dépôts, c'est une infos qui n'existe pas dans la liste des champs à personnalisés
merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Aoû 2006 19:05

de Richad » Mer 30 Aoû 2006 16:27

Au niveau de l'affichage, il n'existe pas d'autre solution à ce niveau ...

La seule solution est d'aller consulter dans la fiche article, dans l'onglet Stock, les quantités dans chaque dépot ...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Ven 12 Mai 2006 15:05

de cathy » Mer 30 Aoû 2006 16:31

Bonjour,
Vous n'aurez pas cette information à l'écran en ajoutant simplement une colonne. D'ailleurs vous ne l'aurez pas du tout dans Sage. la gescom valorise les articles (qté et valeur) uniquement par dépot.. que vous passiez par l'inventaire ou la liste d'article/stock
Si c'est pour une consultation, vous pouvez à la limite regarder la fiche article / stock, l'info TOTAL est en bas du cadre
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité