prime sur sage ligne 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

prime sur sage ligne 100

de tsar » Sam 17 Juin 2006 18:17

je suis sur sage ligne 100 v13 <BR>et la convention viens de changer, ils disent : <BR><BR>les déplacements supérieurs a leurs déplacement habituels sont considérés comme du travail effectif (sauf pour HS, Contingent, RCL) et donnent lieu à une indemnisation de 50% de leur taux horaire de base pour chaque heure dépassée. <BR><BR>comment crée une tel prime ???? <BR>MERCI.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Sam 17 Juin 2006 18:17

de RAS » Mer 30 Aoû 2006 15:50

d'après ce que je comprends avec votre demande est que ces heures nouvelles fonctionnent comme les HS à 50%. si c'est le cas duppliquer la rubrique des HS à 50% en allant sur la liste des rubriques. Ensuite dans la vouvelle rubrique dans l'onglet élement constitutif dans la zone nombre renseigner un autre HS libre à la place de celui à 50%.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 30 Aoû 2006 15:30

indemnite de trajet > trajet habituelle

de herveAD » Mer 30 Aoû 2006 21:31

bonsoir,

en effet tu dupliques la rubriques des hs. N'oublie pas de changer dans l'onglet element constitutif le taux 150 en 50

tu utilises aussi une constante HS de dispo (exemple HS08) et ensuite je te conseille d'allez modifier le nom de la constante (dans liste constante) en nommant par exemple : "indemnité trajet" comme ca quand tu saisiras dans les bulletins des salariés (onglet valeur de base) tu verras le nom de ta constante apparaître

voila :)

hervé
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Sam 12 Nov 2005 23:38


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité