liaison facture achat facture vente

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

liaison facture achat facture vente

de sanbol_b » Jeu 14 Sep 2006 11:17

Bonjour tt le monde!
jai besoin d'editer un etat sur lequel je trouverai sur une meme lignes des donnees emanentes du document achat et ceux du documents vente pour cela biensure faudrait qu'ils soient liés jai tente de faire ca en utilisant la gestion par affaire mais jobtient des lignes separees aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

de laurent ga » Ven 15 Sep 2006 15:44

Bonjour,
c'est normal puisque si tu passes par la gestion par affaire ton état va regrouper tous les documents qui ont ce n° d'affaire.
si tu veux avoir un état avec :
article1 vendu - article1 acheté
il faut passer par la contremarque, la saisie d'un BC client va générer la commande fournisseur de l'article.
Ca c'est pour un article non composé, sinon utilise la gestion par nomenclature.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47

de Lancelot » Ven 15 Sep 2006 19:02

Bonjour,

Pour créer un état statistique indiquant, sur une même ligne, par fournisseur et par article, la quantité achetée et la quantité vendue, j'utilise Crystal Reports.
Il n'est pas d'une utilisation très instinctive mais bon... c'est le résultat qui compte, n'est-ce pas ? :wink:
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Ven 15 Sep 2006 18:53

Bonjour!

de sanbol_b » Lun 18 Sep 2006 10:02

je pense que la gestion par contremarque peut m aider mais comment je peux editer un etat indiquant et les informations du document initial de vente et ceux du document lié d'achat grace à la contremarque sur une meme ligne aidez moi svp
Merci
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité