ACT 2010 V12.0.409.0 Problème suite plantage PC

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ACT 2010 V12.0.409.0 Problème suite plantage PC

de Fberth2305 » Lun 23 Avr 2012 15:53

Bonjour,

Suite à un plantage de PC, j'ai dût réinstaller ACT 2010 sur un autre poste.

Maintenant, il ne met impossible d'accéder à ma base. Cela fait 3 jours que je travail dessus et toujours rien.
Bien entendu, je n'ai fait aucune sauvegarde...

Je crois avoir trouver la solution, mais à mon avis il manque quelque chose.

J'ai ouvert le fichier *.pad et vois ce que j'ai d'origine:

<?xml version="1.0" standalone="no"?>
<!DOCTYPE ACTDatabasePADFile>
<!--This file represents a Pointer to an Act Database or [PAD]-->
<ACTDatabase name="Gend2" host="ABCDELAPILE-01" location="H:\ACT By Sage" type="Sql" />


Et voici maintenant ce celui que j'ai réécrit:

<?xml version="1.0" standalone="no"?>
<!DOCTYPE ACTDatabasePADFile>
<!--This file represents a Pointer to an Act Database or [PAD]-->
<ACTDatabase name="Gend2" host="tour-abcdelapil" location="E:\ACT" type="Sql" />


Quand j'ouvre le premier, ACT me donne directement une erreur: Impossible d'accéder à la bade de donnée Gend2. Pouy y accéder, vérifiez votre connexion réseau et vérifiez si votre serveur de base de données est accessible. Il peux être nécessaire de désactiver votre logiciel de pare-feu sur votre ordinateur ou sur le serveur.

Et quand j'ouvre le second (celui que j'ai récrit) ACT ouvre une fenêtre "Connexion à Gend2" avec une demande de nom d'utilisateur et un mot de passe.

Hors cette base de donnée n'a pas de mot de passe. Et si je clic sur OK, il me donne le même message d'erreur que dans le premier cas.


Est ce quelqu'un peu me donner un coup de main.

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Avr 2012 15:07

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités