Accès impossible Base de données ACT10

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Accès impossible Base de données ACT10

de PBlot72 » Sam 12 Juin 2010 18:26

Bonjour
Je viens d'installer ACT10 sur un PC windows 7
Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma base de données clients. ACT me demande toujours un mot de passe que je n'ai jamais rentré, je laisse vide et OK. Mais il m'affiche le message suivant:

Impossible d'accéder à la base de données. Pour y accéder vérifier votre connexion réseau et vérifier si votre serveur de base de données est accessible. Il peut être necessaire de désactiver votre Pare feu sur votre ordinateur ou sur le serveur

Je voudrais vraiment un coup de main car toutes mes infos clients sont dans cette base.
Merci par avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 11 Juin 2010 23:25

Re: Accès impossible Base de données ACT10

de Fberth2305 » Lun 23 Avr 2012 15:11

Bonjour j'ai actuellement le même souci. Y a t-il une âme charitable afin de trouver une solution à ce problème?

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Avr 2012 15:07

Re: Accès impossible Base de données ACT10

de CHEVILLYBOY » Mer 23 Mai 2012 12:17

bonjour
je suis aussi bloqué
parfois ca marche parfois plus et ce matin rien a faire...il ne veut plus ouvrir aucune base ni meme la demo...
je crois que ACT 10 n'est pas si genial que ca quand on a besoin d'une base fiable c'est un peu juste
si je trouve le depannage je fais suivre..ou je retourne au papier crayon ou OUTLOOK
bonne journée quand meme
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 23 Mai 2012 12:05

Re: Accès impossible Base de données ACT10

de manhattanfreud » Jeu 24 Mai 2012 08:39

Bonjour,

SAGE propose régulièrement des mises à jour de ACT! et de VENTE PARTNER vers SAGE CRM. Ceci explique peut-être cela : le produit ACT! ne doit pas être si performant que ça pour que SAGE veuille le faire migrer vers du SAGE CRM.

Avec l'arrivée des i7, ça ne va pas s'arranger car SAGE n'investira pas dans du ACT! sous i7 alors qu'ils viennent de sortir un SAGE CRM i7.

Bon courage,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités