migration bases de données

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

migration bases de données

de Anonyme » Mar 14 Sep 2004 19:44

Bonjour,<BR><BR>Aprés avoir migré les bases de données SQL de mon serveur Sage, je me suis rendu compte 2 mois aprés, qu'un des fichier .mdp (moyen de paiement) pointé encore sur l'ancien serveur, alors que la gestion co et la compta du même dossier pointe sur le nouveau serveur. Je voulais savoir si moyen de paiement ne touché que certaines tables de la base. Il me suffirait ainsi de mettre à jour ces tables sur le nouveau serveur.<BR><BR>Je ne sais pas si ma requête est assez clair ..<BR><BR>Merci de vos réponses
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

de j.and.b » Mer 11 Oct 2006 19:46

Bonsoir,
votre ancien serveur SQL est toujours actif, idem les bases de données...
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 62
Inscription: Mer 13 Sep 2006 12:22
Localisation: GRENOBLE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités