Tu n'as pas compris ma question Chuck

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Tu n'as pas compris ma question Chuck

de zh » Ven 23 Juil 2004 23:09

Quand la fenêtre de saisie d'un acompte s'ouvre il y a quatre champs : <BR>A verser,<BR>Banque,<BR>Paiement,<BR>Acompte.<BR>Quand je mis un montant dans le champ à verser sa marche, mai par contre quand je mis un montant dans le champ acompte ça ne marche pas. Je me demande c'est quoi l'utilité du champ acompte.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

Tu n'as pas compris ma question Chuck

de Dieter » Lun 26 Juil 2004 16:31

Extait du manuel SAGE<BR><BR>La première ligne rappelle le type d'acompte en cours de saisie.<BR>Le montant de l'acompte peut correspondre à une valeur à saisir directement ou à une constante dont le programme récupérera la valeur comme montant de l'acomp
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

Tu n'as pas compris ma question Chuck

de zh » Lun 26 Juil 2004 22:03

Premièrement merci pour vos réponses,<BR>Deuxièment je n'arrive pas à distinguer le champ 'verser' du champ 'acompte',<BR>Troisièment, j'ai saisis un montant dans le champ à verser et de le champ acompte et j'ai demandé le report pour le mois suivant. j'ai donc clôture le mois et ouvert le mois suivant et le report de l'acompte ne s'est pas effectué automatiquement,<BR>Quatrièement : si l'acompte est régulier pourquoi utiliser une autre option pour le reporter au mois suivant. Le terme 'régulier' veut tout dire.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités