conserver le prix bon de commande

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

conserver le prix bon de commande

de anne75 » Ven 29 Sep 2006 12:36

bonjour,
j'ai la gecom 100V14,j'ai un probléme je saisi un bon de commande avec un prix je transforme le bc en facture je change le prix ds la facture lorsque je supprime la facture il me regenére le bon de commande avec le nouveau prix que j'ai changé ds la facture moi je veux qu'il me conserve le prix du bc meme si je change ds la facture comment faire merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21

de Clu » Ven 29 Sep 2006 16:38

Bonjour.

Selon moi ce n'est pas possible...
"Lulu: connecting people"
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Juin 2004 11:44
Localisation: Paris

de laurent ga » Mer 4 Oct 2006 12:11

ce n'est pas possible car le champ est le même dans tous les doc de vente et d'achat.
Remarque:
quand on pense que sage n'archive même pas pour les references tiers pour les devis/demande/commande/ et garde uniquement la dernière référence tiers rentrée. Quelle ineptie !
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47

de asz » Mer 4 Oct 2006 18:57

Réponse a la remarque :
C'est possible, il faut avoir la fonction "recherche ligne de documents" (en L30, elle n'existe pas.
Puis faire une recherche par rapport à un client, un type de doc, il vous fait apparaitre tous les documents. Ensuite, etablir un modele de doc pour chaque souche avec les champs de recherche, si vous voulez réediter vos documents transformés.
Cordialement
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS

de laurent ga » Ven 13 Oct 2006 13:52

quand je dis tiers c'est les références du client ou fournisseur. Et non pas les references de ma société
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité