passage de la version 10.01 a la version 13.01

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

passage de la version 10.01 a la version 13.01

de joilsimo » Sam 22 Sep 2012 11:29

bonjour aux sages,

Tout dabord je m'excuse de la foçcon de m'etre introduite dans ce forum...s'etait mon tout premier post et jignorai comment lon procede mais je vous promets de me reglementer au fur et a mesure.
Ma preccupation premiere etait celle de savoir comment je peux a partir d'une sauvegarde sage version 10.01 de la societé ou je travaille convertir en version 13.01 que je souhaite utiliser dans le magasin de ma maman qui fais aussi dans le super marché...car je sais que la majorité de la configuration est deja faite et je n'aurai qu'a apporter quelque modifications et surtour etre adminitrateur de sage...
Merci d'avance et je reste accroché a votre prompte reactions...
je ne cesserais jamais de vous dire un grand merci...
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 45
Inscription: Mar 18 Sep 2012 12:18

Re: passage de la version 10.01 a la version 13.01

de asr31 » Dim 23 Sep 2012 11:00

Bonjour,

Si tu parle bien des logiciels SAGE 100 (comptabilité, Gestion commerciale, etc.), il te faut, pour convertir les bases de données, passer par l'outil de maintenance.
Il faut tout d'abord convertir le dossier comptable (dossier portant l'extension .MAE) puis les autres (.GCM pour la gestion commerciale par exemple).
Dans le menu démarrer de ton ordinateur, dans le menu programme SAGE, tu dois avoir accès à ce programme maintenance. Je te conseille de consulter, dans ce même menu, les manuels électroniques SAGE, en particulier, le manuel de la gamme 100.

Cordialement,

P.S. : Attention, tu travailles sur des versions qui ne sont plus maintenues, les versions actuelles, si on parle bien de SAGE 100, sont 16.50 et/ou i7.02
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron