E-commerce

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

E-commerce

de Eric L » Jeu 11 Sep 2003 02:00

Bonjour,<BR>Nous sommes revendeur Conseil Sage sur le Pays Basque.<BR>Nous avons mis en place le module e-commerce chez un de nos client qui en est pas satisfait.<BR>Le temps de chargement de la base de données est considérable<BR>Je suis donc allé voir sur le site sage le témoignage des clients afin d'avoir quelques infos.<BR>Pourriez-vous me dire a titre indicatif quelle est la taille de votre base de données ?<BR>Celle de mon client est de 2 Gigas<BR>Merci de me répondre si ceci n'est pas trop confidentiel.<BR>Y a t'il une taille limite au bon fonctionnement du module ?
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 02:00
Localisation: BAYONNE

E-commerce

de Gilles » Ven 12 Sep 2003 02:00

Bonjour,<BR><BR>Afin de pouvoir vous répondre correctement, pourriez-vous nous communiquer l'adresse du site e-commerce via mail (contact@zoom.fr) ?<BR><BR>Notre base à nous est très légère (une quarantaine de mégas), rien avoir avec celle de votre client...<BR><BR>2 Go, c'est effectivement beaucoup... il serait conseillé de faire un peu de nettoyage si possible (archivage des données) ou bien de créer une base spécifique web ...<BR><BR>Contactez-moi pour plus d'infos<BR><BR>Cordialement,<BR><BR><BR>Gilles Pellegrini
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités