Probleme d'insertion base proprio via driver ODBC

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Probleme d'insertion base proprio via driver ODBC

de Laik » Lun 13 Nov 2006 16:58

Bonjour à tous !

Je me permets d'envahir quelque peu votre forum, je débute le développement d'un module (PHP) pour une application tiers qui doit permettre l'insertion de devis dans Sage.

Or, lorsque je tente une insertion avec les infos minimum requises pour la création d'une ligne dans la table F_DOCENTETE je me retrouve avec une erreur:
[Simba][Simba ODBC Driver][CBase]Domaine de validité du champ incorrect, veuillez vous référer à la documentation.


Voici ma requête rien de bien compliqué:

Code: Tout sélectionner
INSERT INTO F_DOCENTETE (DO_TYPE, DO_DOMAINE, DO_PIECE, DO_DATE, DO_BLFACT, DO_PERIOD, LI_NO) VALUES(0,0,'B9294505',{d '2002-11-08'},1,1,78)


Quelqu'un peut il me souffler une solution ?:D

Merci beaucoup !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Nov 2006 16:45

de j.and.b » Lun 13 Nov 2006 22:17

bonsoir
il manque quelques donnees essentielles !!!

le nom du client par ex ou encore le depot.

ex doc odbc sage :Exemple d’écriture dans cette table
Insertion : Document de vente de type bon de commande
Insert into
F_DOCENTETE(AB_NO,CA_NO,CA_NUM,CG_NUM,CT_NUMPAYEUR,DE_NO,DO_ATTENTE,D
O_BLFACT,DO_CLOTURE,DO_COLISAGE,DO_CONDITION,DO_COORD01,DO_COORD02,DO
_COORD03,DO_COORD04,DO_COURS,DO_DATE,DO_DATELIVR,DO_DEBUTABO,DO_DEBU
TPERIOD,DO_DEVISE,DO_DOMAINE,DO_ECART,DO_EXPEDIT,DO_FINABO,DO_FINPERIO
D,DO_HEURE,DO_IMPRIM,DO_LANGUE,DO_NBFACTURE,DO_NOWEB,DO_PERIOD,DO_PIE
CE,DO_REF,DO_REGIME,DO_RELIQUAT,DO_SOUCHE,DO_STATUT,DO_TARIF,DO_TIERS,D
O_TRANSACTION,DO_TRANSFERE,DO_TXESCOMPTE,DO_TYPE,DO_TYPECOLIS,DO_VENTI
LE,LI_NO,N_CATCOMPTA,RE_NO,RE_NOCAISSIER) values
(0,0,'','4110000','EMERA',1,0,0,0,1,1,'','','','', 0,'{d 2006-02-21}',Null,Null,Null,0,0,