ECF en PDF

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ECF en PDF

de Amadou Konaré » Mer 11 Juil 2012 13:06

Bonjour

Question : Comment on peut convertir en fichier Adobe PDF les états financiers dans sage ECF V12.

Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 6 Juil 2012 18:20

Re: ECF en PDF

de manhattanfreud » Mer 11 Juil 2012 15:53

Bonjour,

Inutile de poser la question 2 fois. Voir ton précédent post auquel j'ai répondu.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: ECF en PDF/Précision

de Amadou Konaré » Jeu 12 Juil 2012 10:30

Bonjour

Je suis désolé de revenir vers vous car je n'ai pas bien compris vos explications. J'ai déjà installé "PDF CREATOR" sur ma machine, mais qu'est ce que vous appelez "lancez" et ou se trouve - pseudo-driver "PDF CREATOR" - On le fait directement dans le logiciel ECF V12 ou à partir du "PDF CREATOR" ?

Merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 6 Juil 2012 18:20

Re: ECF en PDF

de manhattanfreud » Jeu 12 Juil 2012 11:00

Bonjour,

Si le "pseudo-driver" PDF CREATOR est installé sur ton poste alors, quand tu imprimes tes états, avant de valider ton impression, tu dois voir "PDF CREATOR" dans la liste de tes imprimantes. Il suffit simplement que tu te positionnes dessus et alors, au lieu de t'imprimer tes états sur papier, cela va avoir pour effet de te proposer de créer un fichier .PDF que tu pourras stocker où tu le souhaites (sur ton disque, sur ton serveur si tu es en réseau...etc.).

Voilà...

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: ECF en PDF

de Amadou Konaré » Ven 13 Juil 2012 10:32

Bonjour

J'avais tenté ce processus plusieurs fois avant d'écrire sur le forum. Mais "PDF CREATOR" me demande de créer à la fin un fichier du nom de "changement d'orientation". Après ce fichier ne contiendra au finish fin qu'une seule page sur 22 des états financiers.

merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 6 Juil 2012 18:20

Re: ECF en PDF

de manhattanfreud » Ven 13 Juil 2012 18:10

Bonsoir,

Essaie de faire un test dans WORD avec un document .DOC de plusieurs pages pour voir si tu reproduis le pb.

Si c'est le cas, désinstalle PDF CREATOR et réinstalle-le dans sa dernière version car je pense que tu as un souci.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: ECF en PDF

de Amadou Konaré » Sam 14 Juil 2012 19:57

Salut

Avec Word et Excel tout se passe bien. c'est l'ECF qui pose problème, j'ai l'habitude d'utiliser "PDF CREATOR".
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 6 Juil 2012 18:20

Re: ECF en PDF

de Amadou Konaré » Sam 14 Juil 2012 21:23

Bonsoir

Merci beaucoup Monsieur; j'ai pu regler le problème. J'ai télécharger la dernière version de "PDF CREATOR", avec ça tout est bien passé.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Ven 6 Juil 2012 18:20

Re: ECF en PDF

de joshef » Ven 9 Nov 2012 09:19

Quand quelqu'un fait face à n'importe quel problème rattaché au logiciel qu'il a installé dans son ordinateur alors premièrement et antérieur surtout il devrait vérifier que la version du logiciel soit compatible avec son ordinateur ou non. Si c'est compatible et ensuite aussi il ne travaille pas correctement, essayer de réinstaller votre logiciel. Toujours avant le fait d'utiliser n'importe quel logiciel, essayez de lire la section d'aide qui est fournie avec ce logiciel.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 9 Oct 2012 12:09

Re: ECF en PDF

de manhattanfreud » Ven 9 Nov 2012 12:11

Bonjour,

Quel est l'intérêt de donner des conseils en Novembre à un utilisateur qui a résolu son problème en Juillet ?!.

Ton post vient "perturber" la liste des demandes en cours. A éviter, merci.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité