touches de fonctions

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

touches de fonctions

de Dominique » Ven 21 Avr 2006 20:04

Bonjour,<BR>Est-ce que quelqu'un aurait trouver des touches de fonction, par exemple dans les F3 ou F5, pour éviter de se servir de la souris qui ralentit terriblement la saisie comptable ? Je ne suis pas trés bonne informaticienne ! et malgrè mes recherches, je n'ai rien trouvé. Merci de me faire partager vos compétences.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

touches de fonctions

de PIEL » Lun 24 Avr 2006 10:31

tu as le F4 pour figer les menus déroulant.<BR>la tabilation pour valider et passer au champ suivant<BR>(le MAJ TAB pour revenir en arriere)<BR>et il y en a d autre mais je les utilise pas . regarde ds l aide en ligne si tu as quelque chose la dessus.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

touches de fonctions

de Dominique » Mar 25 Avr 2006 17:11

Piel,<BR>Merci pour ta réponse et désolée de la mienne tardive, je suis complètement à la 'bourre' et n'ai pas eu le temps de regarder mes messages.<BR>Les touches de fonctions que tu m'as mentionnées, je les connaissais déjà, mais elles ne suffisent pas à la rapidité ; il faut dire que j'avais de mauvaises habitudes avec Manager l'ancien logiciel où il était possible de ne pas utiliser la souris ; je pense que cela n'est pas utile en compta, mais apparemment, je suis la seule. Quant à l'aide en ligne, s'agit-il du point d'interrogation dans Sage ? si oui, je n'ai rien trouvé d'intéressant, mais peut-être n'ai-je pas été asez précise.<BR>cordialement, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

touches de fonctions

de PIEL » Jeu 27 Avr 2006 09:38

g deja entendu parlé de c raccourci . lors des formation sage avec d autre revendeur. mais qu en j intéroge sage (g eu une seul personne, je re-demanderais quand je les rappelerais) il me dise que les seul raccouci sont ceux que lon paramettre dans la personalisation de l interface ou sur les model... compte et autre fiche au un raccouci est prevu.<BR><BR>dés que g plus d info je te la communique sans problème.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

touches de fonctions

de Dominique » Jeu 27 Avr 2006 19:40

J'ai eu la même info à la hotline et un des techniciens qui avait travaillé sur l'ancien logiciel, m'a dit qu'il n'existait rien de pareil chez sage, dommage car c'est eux qui ont racheté la société qui l'avait conçu et qui ont même embauché certains développeurs. Apparemment ce n'est pas leur priorité.<BR><BR>Merci, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

de mal_saso » Lun 27 Nov 2006 18:37

Il y a (ctrl + Shift + <) dans la zone libéllé lors de la saisie des journaux
fais apparaitre le libéllé du compte automatiquement
:oops:
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 38
Inscription: Dim 19 Nov 2006 09:28
Localisation: Alger

de Richad » Lun 27 Nov 2006 19:47

Bonsoir,

Lorsque vous allez dans le menu Edition de votre logiciel SAGE, vous avez à côté de chaque fonction son raccourci :

Image
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Ven 12 Mai 2006 15:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité