touches de fonctions

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

touches de fonctions

de Dominique » Ven 21 Avr 2006 20:04

Bonjour,<BR>Est-ce que quelqu'un aurait trouver des touches de fonction, par exemple dans les F3 ou F5, pour éviter de se servir de la souris qui ralentit terriblement la saisie comptable ? Je ne suis pas trés bonne informaticienne ! et malgrè mes recherches, je n'ai rien trouvé. Merci de me faire partager vos compétences.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

touches de fonctions

de PIEL » Lun 24 Avr 2006 10:31

tu as le F4 pour figer les menus déroulant.<BR>la tabilation pour valider et passer au champ suivant<BR>(le MAJ TAB pour revenir en arriere)<BR>et il y en a d autre mais je les utilise pas . regarde ds l aide en ligne si tu as quelque chose la dessus.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

touches de fonctions

de Dominique » Mar 25 Avr 2006 17:11

Piel,<BR>Merci pour ta réponse et désolée de la mienne tardive, je suis complètement à la 'bourre' et n'ai pas eu le temps de regarder mes messages.<BR>Les touches de fonctions que tu m'as mentionnées, je les connaissais déjà, mais elles ne suffisent pas à la rapidité ; il faut dire que j'avais de mauvaises habitudes avec Manager l'ancien logiciel où il était possible de ne pas utiliser la souris ; je pense que cela n'est pas utile en compta, mais apparemment, je suis la seule. Quant à l'aide en ligne, s'agit-il du point d'interrogation dans Sage ? si oui, je n'ai rien trouvé d'intéressant, mais peut-être n'ai-je pas été asez précise.<BR>cordialement, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

touches de fonctions

de PIEL » Jeu 27 Avr 2006 09:38