Accées à la balance agée par requête SQL sur la base de Sage

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Accées à la balance agée par requête SQL sur la base de Sage

de Abdelfettah » Mer 22 Fév 2006 19:14

Bonjour <BR>J'aimerais intérroger la base de sage saari comptabilité avec une requête SQL,pour en extraire la balance agée.<BR>Vous pouvez me dire quelle tables de la base sur laquelles j'éxécute ma requête.<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Fév 2006 19:14

Accées à la balance agée par requête SQL sur la base...

de PIEL » Mer 8 Mar 2006 16:00

vous ne pouvez pas intéroger un etat mais juste les tables de sage, vous trouverez, dans le fichier srucfic, les tables, ainsi que les champs. afin de lancer les requetes SQL
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

de sfoucher » Mar 12 Déc 2006 18:16

Code: Tout sélectionner
SELECT     TOP 100 PERCENT dbo.F_ECRITUREC.CT_Num, dbo.F_COMPTET.CT_Intitule, dbo.F_ECRITUREC.EC_Date, dbo.F_ECRITUREC.EC_Echeance,
                      dbo.F_ECRITUREC.EC_Montant, dbo.F_ECRITUREC.EC_Sens, dbo.F_ECRITUREC.CG_Num, dbo.F_ECRITUREC.EC_Lettre,
                      dbo.F_ECRITUREC.EC_Cloture, dbo.F_ECRITUREC.JO_Num, dbo.F_ECRITUREC.EC_RefPiece, dbo.F_ECRITUREC.JM_Date
FROM         dbo.F_COMPTET INNER JOIN
                      dbo.F_ECRITUREC ON dbo.F_COMPTET.CT_Num = dbo.F_ECRITUREC.CT_Num
WHERE     (dbo.F_ECRITUREC.CG_Num = '41100000') AND (dbo.F_ECRITUREC.EC_Lettre = 0) AND (dbo.F_ECRITUREC.JM_Date > '31/12/2005')
ORDER BY dbo.F_ECRITUREC.CT_Num
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Déc 2006 18:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité