Afficher la somme d'une colonne dans une cellule
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
1 message
|Page 1 sur 1
Afficher la somme d'une colonne dans une cellule
Bonjour à tous
j’espère vraiment que vous m'aiderez.
Je suis novice à l'utilisation de l' EP
Je suis en train de faire un état de relevés de factures clientes avec pour section le compte client
Je dois afficher le montant HT de la facture.J'ai remarqué que le montant HT disponible dans le fournisseur de donnée ne contient pas la valeur des frais de port .J'ai dû les additionner (Montant HT +Do ValFrais) dans un variable pour afficher le HT réel de la facture .
Mon état doit faire un récapitulatif de ce montant en l'affichant dans un cellule pour chaque client .
Après validation de la formule saisie qui est: =Somme(<MontantHTReel>Dans Corps) PourChaque<N° Compte Client>
ma cellule affiche #CALCUL
Pourriez-vous me communiquer la formule exacte.Merci pour votre aide
j’espère vraiment que vous m'aiderez.
Je suis novice à l'utilisation de l' EP
Je suis en train de faire un état de relevés de factures clientes avec pour section le compte client
Je dois afficher le montant HT de la facture.J'ai remarqué que le montant HT disponible dans le fournisseur de donnée ne contient pas la valeur des frais de port .J'ai dû les additionner (Montant HT +Do ValFrais) dans un variable pour afficher le HT réel de la facture .
Mon état doit faire un récapitulatif de ce montant en l'affichant dans un cellule pour chaque client .
Après validation de la formule saisie qui est: =Somme(<MontantHTReel>Dans Corps) PourChaque<N° Compte Client>
ma cellule affiche #CALCUL
Pourriez-vous me communiquer la formule exacte.Merci pour votre aide
- Posteur habitué
- Messages: 27
- Inscription: Dim 9 Mai 2010 21:22
1 message
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité