Sage CRM : "Un évenement inattendu s'est produit"

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage CRM : "Un évenement inattendu s'est produit"

de Tanjona » Mar 22 Mai 2012 15:38

Bonjour,

Depuis quelque temps sur notre Sage CRM, nous rencontrons souvent le message "Un évenement inattendu s'est produit."
Pour y remédier, nous réactualisons Sage CRM par les métadonnées. Et si cela ne fonctionne pas, Il nous faut redémarrer notre serveur.
Mais actuellement, le problème est trop récurrent et nous fait perdre en efficacité.

Pourriez vous nous éclairez sur les sources possibles de ce message d'erreur?

Nous exploitons actuellement Sage CRM V6.2A.3. L'application est ébergée sur un Windows Server 2003 et la base de données tourne sur MS SQL Server 2000. Il est à noter que ce message d'erreur s'affichait tres rarement auparavant.

Nous vous remercions d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mar 12 Juil 2011 17:05

Re: Sage CRM : "Un évenement inattendu s'est produit"

de atejacrm » Sam 19 Jan 2013 03:05

Bonjour,

Avez-vous résolu ces soucis d'instabilité ?
Dans ce cas, il faut avant tout regarder les logs et les dernières personnalisations effectuées.

Cordialement,
Consultant SageCRM
http://www.ateja.fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Jan 2013 02:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités