Extraction Proposition Règlements Tiers

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Extraction Proposition Règlements Tiers

de PéPé » Jeu 28 Fév 2013 11:13

Bonjour
Après avoir balayé le forum, je poste une demande sur un problème que certains ont du certainement rencontrer :

Sur une Compta (L100 Cbase, odbc, version Export), je procède à des règlement tiers.
Dans la procédure, je souhaite récupérer les lignes pointées pour obtenir le bon à payer du responsable comptable.
Je peux exporter l'état dans Excel mais le résultat ne nous convient pas (présentation beurk, un onglet par fournisseur, mise en page pas très sexy, etc..).
Important : les paiements générés ne sont pas comptabilisés. Cette étape est donc pour nous une proposition de paiements.
Quand j'interroge la table F_ECRITUREC, je ne retrouve pas le champ Position de Règlement qui me permettrais d'obtenir un état propre.
Je suppose que ces valeurs sont stockées dans une autre table mais laquelle (table virtuelle ?).

Je suis preneur de toute solution ou idée.
Merci

PP
Ps : je fais l'impasse sur l'édition pilotée ou les Mdp car j'utilise une version export sur un serveur ful english.
PéPé
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 10:15
Localisation: Languedoc Roussillon

Re: Extraction Proposition Règlements Tiers

de asr31 » Mer 6 Mar 2013 17:57

Hola,

Si tu es en version, 16.xx, les manuels de structure des tables SAGE sont encore disponibles : chercher strucfic.pdf.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité