Liasse fiscale - charges de personnel-

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Liasse fiscale - charges de personnel-

de jud » Jeu 4 Avr 2013 11:55

Bonjour,


Je travaille sur EFC V16.50 SAGE 100.

Je suis en train d'établir ma liasse fiscale que je suis en tain de controler par rapport au bilan compte de résultat imprimé dans ma compta.

Je suis actuellement sur les salaires et traitements.

Dans mon bilan compte de résultat de ma compta, mes 648(indemnités Tickets restos + indemnités transport) sont bien dans le groupe salaires et traitement.
Alors que dans ma liasse ils sont intégrés dans charges sociales.


Quel état est correct?
Je trouve cela étonnant que les TR + Transport soient dans les charges sociales sur ma liasse fiscale...


merci pour vos conseils.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 31
Inscription: Lun 29 Oct 2012 11:26

Re: Liasse fiscale - charges de personnel-

de manhattanfreud » Jeu 4 Avr 2013 23:44

Bonsoir,

Les affectations de racines ou fourchettes de comptes dans les ECF sont modifiables dans la liasse fiscale si ça ne te convient pas.

De même que tu peux modifier le paramétrage de ton CR en Compta pour y affecter les comptes que tu juges être corrects.

Par contre (rien à voir mais...), si tu es en train de faire une liasse, il est vivement conseillé d'installer la mise à jour i7.10 qui vient de sortir avec le millésime 2013 en complément sinon ta liasse ne sera pas agréée.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Liasse fiscale - charges de personnel-

de jud » Ven 5 Avr 2013 16:53

Merci Freud,


J'ai changé en compta les affctations bilan compte de résultat.

Je viens seulement de mettre à jour ECF, j'attendais que sage m'envoie la mise à jour!


bonne soirée
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 31
Inscription: Lun 29 Oct 2012 11:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité